Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RASTYRON RECORDS
RASTYRON RECORDS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 541
RASTYRON RECORDS
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2006

Festival des agglos

17 Juin 2006 - Port de Bouc L’association AVEC LA TETE ASSO est née le en 2002, C'est l'association d'une bande de copains venus de tout horizon, qui à l'annonce des résultats du 1er tour des élections présidentielles, a décidé d'organiser dans leur ville avec l'aide de divers associations et commerçants de Port de Bouc, une journée citoyenne, avec des animations sur la journée, Projection de Film, Débat, Paella Géante, et pour finir un Concert citoyen en soirée, avec Jamasound (avec comme invité surprise Jo Corbeau et Toko blaze) et Kanjar'oc. La réussite de cette initiative nous a démontré qu'il y avait de quoi faire à Port de Bouc, c’est ainsi que nous travaillons à réaliser diverses initiatives en lien avec la population Port de Boucaine, et les grands moments de notre ville… Notre But : Promouvoir et développer les initiatives locales dans le domaine artistique... Fédérer l'ensemble des générations autour de projet commun... Utiliser les "richesses" locales pour construire avec les habitants un quotidien où il fait mieux vivre... Notre projet : Réaliser chaque année sur la commune de Port de Bouc des manifestations culturelles, avec entre autre un festival : le festival des Agglos Nous pensons qu’il n’y a pas besoin de « payer cher » et nous insistons la dessus, pour faire la fête tous ensemble, de permettre à chacun de pouvoir assister à des concerts, de découvrir des nouveaux sons musicaux d’ici où d’ailleurs, et d’avoir accès à des spectacles. C’est en tout cas le souhait de notre jeune association que de concrétiser ce type d’initiative où le maximum de personnes puisse se retrouver, s’amuser et s’évader du quotidien quelques heures. Pour nous rien n’est plus beau que de voir le bonheur sur le visage des gens, d’entendre le rire des enfants lors des diverses animations qui entourent le festivals (exemple avec le spectacle des JFF : jongleurs, cracheurs de feu …) ...En bref, le meilleur est à venir.... www.festivaldesagglos.com/
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis un artiste rappeur tchadien ,resident en afrique. la musique ce tous que je sais faire je prepare mon album et je souhaite m'aderé a vous si posible pour créé des projets ensemble ici chez moi en afrique.merci <br /> je vous envoye mon contact:makloti@hotmail.com<br /> <br /> http://makloti.canalblog.com<br /> <br /> telephone:00223-469-68-78
Publicité